Bonjour Cher Crosseur! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Explication de l'action replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Cher Crosseur! Index du Forum -> Animal Crossing Wild World -> L'action replay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acww-37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Explication de l'action replay Répondre en citant

L'action replay est vendu avec plein de code!!

je vais vous expliquer comment on utilise l'ar.

1/ Comment mètre l'action replay à 0 ?

Il faut mètre l'action replay dans la ds puis la ds éteinte appuyer sur A+B et allumez la ds tout en restant appuyer sur A+B.
Il y aura un message en anglais écrit noir sur blanc, appuyez sur start+select tout en restant appuyer sur A+B
Il y aura un 0 tout en haut à gauche de l'écran.

2/ Installation du logiciel action replay code manager

Mettez le CD dans votre ordinateur puis installez le logiciel. Dès qu'il sera installer, vous pourrez rentrer des codes ar depuis votre pc ou faire la mise à jour des code et de l'action replay.

3/ Rentrer des codes manuellement dans l'action replay.

Mettez l'action replay dans votre ds puis des qu'il est chargé faites l'étoile en bas à gauche de lécran . Cliquez sur le jeu que vous vouliez ajoutez le code et cliquez dessus.
Cliquez ensuite sur new cheat et mettez le nom du code puis faites next.
Ensuite tapez le code qui va avec sans faute et des qu'il est fini faite next et le code sera enregistré

4/ Rentrer des codes action replay automatiquement avec le logiciel.

Branchez votre action replay sur votre pc et ouvrez le logiciel action replay code manager ensuite il y aura une liste de jeu dans MyCodelist cliquer sur le jeu ou vous voulez entrez le jeu. Faites clique droit sur le jeu puis faites new cheat code puis tapez dans le cadre du haut le titre du code et dans le cadre du bas le code en le copiant collant dans le cadre et faites ok
Il ne vous reste pluqu'ua glisser le jeu ou vous avez mit le code et ensuite le glissez sur NDS code en bas a gauche puis remplacez le jeu.

Bon amusement sur l'action replay

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Explication de l'action replay Répondre en citant

Tu la fait chez moi Lol Mr. Green   Smile

Acww-37
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Explication de l'action replay Répondre en citant

oui je t'ai bien aidais toi

ysa76

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Explication de l'action replay Répondre en citant

je ne trouve pas sur mon pc code manager ni MyCodelist

michael

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Explication de l'action replay Répondre en citant

oui merci nicolas

Acww-37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Explication de l'action replay Répondre en citant

il faut installer le cd et apres bah tu va dans les parametre et tu trouvera bien quelque part codemanager ..

ou sinon tu met l'icone sur ton bureau et voila tu fer clic x2 et voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Explication de l'action replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour Cher Crosseur! Index du Forum -> Animal Crossing Wild World -> L'action replay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation